Meilleurs moyens de générer du trafic sur votre site 2019

Agence de marketing digital au Maroc

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Imad Belak
Parlons!

Vous êtes un propriétaire de blog avisé et vous saviez que vous deviez en faire un peu plus, mais votre trafic est devenu stagnant, vous utilisez de bonnes tactiques marketing et vous ne comprenez pas pourquoi.

Heureusement, il existe des astuces que vous pouvez utiliser pour vous aider à obtenir du trafic naturellement et à donner plus de visibilité à votre site.

Astuce n ° 1: l’affichage d’invité est une rue à double sens

La publication en tant qu’invité va dans les deux sens et chacun augmente votre trafic. Vous pouvez poster sur les blogs d’autres personnes. Cela entraînera du trafic des visiteurs de ce site sur votre site lorsqu’ils cliquent sur vos liens ou via votre biographie. D’autre part, permettre aux internautes d’afficher des articles sur votre blog peut également générer du trafic, car ils sont sûrs d’annoncer le poste invité à leur liste.

De toute façon, vous gagnez du trafic vers votre blog et les nouveaux visiteurs du site.

Guest guest sur d’autres blogs

Les blogs invités peuvent être une bonne tactique pour gagner du nouveau trafic, mais vous ne voulez pas poster n’importe où. Gardez à l’esprit que le site doit avoir un lien avec le vôtre, même via une connexion lâche.

Par exemple, si votre blog traite de vêtements pour femmes, vous ne voudrez probablement pas publier sur un blog concernant les inserts de chaussures pour hommes. Vous serez peut-être en mesure d’étendre le sujet sur un sujet, mais l’audience ne sera probablement pas celle que vous recherchez. En outre, Google examine les liens retour et les liens de votre site vers des sites extérieurs. Assurez-vous de créer des liens vers des sites de qualité. Évitez les sites remplis de spam ou d’erreurs.

N’envoyez pas de spam aux propriétaires de blogs en envoyant des courriers sous forme de formulaires demandant à ce qu’ils les publient sur leur site. Au lieu de cela, stabilisez le site et voyez quels types d’articles sont déjà là. Ensuite, proposez une ou deux idées spécifiques qui s’accorderaient avec le thème du site. Utilisez un tableur pour déterminer où poster et rester organisé avec des suivis.

Bonus: 

Si vous recherchez des endroits pour publier votre message d’invité, aujourd’hui est votre jour de chance. Voici une liste de 101 blogs pour publier votre message d’invité (feuille de calcul sur Google Docs).

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Je publie la liste pour la première fois et ce n’est que pour vous, lecteurs de Blogging Wizard. Amusez-vous bien sur les blogs invités!

Inviter des affiches invitées sur votre blog

Si vous vous êtes déjà engagé à écrire des articles pour des blogs et que vous n’avez tout simplement pas le temps d’écrire plus, vous pouvez alors inviter d’autres personnes à écrire sur votre blog. Vous pouvez également le faire en même temps que l’affichage sur d’autres sites, le partage du traffic et de la portée des uns et des autres. Quelque chose dont Adam Connell parle ici .

Utilisez FollowerWonk pour analyser le nombre d’abonnés sur les médias sociaux. Il suffit d’aller à FollowerWonk> Analyser les suiveurs> Les scores de l’autorité sociale des suiveurs. Cette information vous aidera à déterminer si une affiche d’invité est celle que vous aimeriez avoir sur votre site. Plus il y a d’adeptes, plus il y a de trafic dans cette personne.

Permettre aux invités de publier sur votre blog présente de nombreux avantages. Vous obtiendrez un excellent contenu avec une voix différente de la vôtre. Cela peut être un régal pour vos lecteurs et les inciter à revenir sur votre site pour plus. L’affiche et ses fans vous apporteront également une plus grande visibilité sur les réseaux sociaux.

Modèle d’invitation par courrier électronique pour poster invité sur votre site

Cher [Utilisez le nom complet de la personne si vous pouvez le trouver, mais essayez d’être aussi précis que possible.],

J’ai passé un peu de temps à regarder votre blog et j’ai été très impressionné par votre article sur _________. Je pensais que votre point à propos de ____________ était bien pensé et je conviens que ________. Je voulais vous demander si vous seriez disposé à écrire un article sur le ____________ pour mon blog ____________. en contrepartie Je peux fournir un lien vers votre site et une courte biographie à la fin. [N’offrez le lien que si vous êtes prêt à faire un lien vers eux.]

Merci pour votre temps.

Cordialement,

Votre nom ici

Je vous recommande de récrire le modèle ci-dessus avec vos propres mots – si tout le monde utilise le même modèle, cela ne sera-t-il pas très utile?

Astuce # 2: créer le contenu de blog que les lecteurs recherchent

Un autre moyen de générer du trafic vers votre blog consiste à proposer un contenu que les lecteurs ne peuvent trouver nulle part ailleurs et veulent vraiment lire. Pour ce faire, vous devez rechercher des idées, puis réfléchir à votre public cible et à ce qu’il recherche.

Être inspiré

Visitez d’autres blogs pour trouver l’inspiration, mais ne copiez pas ce que cet auteur écrit. Remarque: vous ne recherchez que l’inspiration.

Par exemple, si vous lisez un article sur le blog selon lequel il est important de dîner avec votre famille, cela pourrait vous inciter à écrire pour rendre une cuisine accueillante et confortable. C’est un sujet différent, mais il a été inspiré par le premier article que vous avez lu. Vous voudrez peut-être même faire référence à l’article sur le dîner en famille dans votre article avec un lien vers vous en tant que sorte de remerciement informel à l’auteur original pour avoir rechargé votre création bien dans votre esprit.

Dans le même temps, pensez à votre public. Si votre blog actuel traite des chiens âgés, alors votre lectorat ne se souciera pas de faire en sorte que la cuisine soit chaleureuse et accueillante. Certains pourraient le faire, mais ce n’est pas le sujet qu’ils recherchent lorsqu’ils consultent votre site Web pour obtenir des informations sur les chiens âgés.

Trouver le bon créneau et combler le manque d’informations

Pensez aux trous dans les informations sur votre créneau choisi. Si vous commencez tout juste, faites des efforts de brainstorming et choisissez le bon créneau pour votre blog .

Avez-vous déjà pensé «J’aimerais que quelqu’un invente…»?

C’est le nombre d’entreprises qui ont réussi.

La même chose vaut pour démarrer un blog avec succès. Soyez la solution que vos lecteurs recherchaient; et vous obtiendrez des tonnes de lecteurs fidèles et de visiteurs assidus.

Questions à vous poser: y a-t-il quelque chose d’important dans ce sujet qui n’est pas couvert? Y a-t-il un expert que vous pouvez interviewer? Existe-t-il un nouveau produit que les lecteurs apprécieraient? Comment pouvez-vous aider vos lecteurs avec des informations?

Pensez à interroger vos lecteurs et à leur demander quel type d’articles ils aimeraient voir. Si cela vous semble logique, couvrez les sujets proposés et répondez à leurs questions.

Utilisez des outils pour vous aider à comprendre ce que veulent les lecteurs. Essayez l’ outil de stratégie de contenu , pour commencer. Vous saurez quelles sont les recherches les plus fréquentes ainsi que les sujets de recherche «en hausse» ou en tendance.

Conseil n ° 3: Exploitez pleinement le trio de médias sociaux pour optimiser les résultats

Facebook, Twitter et Google sont les trois grands médias sociaux. Pour obtenir plus rapidement les résultats de trafic les plus importants , vous devez maintenir une présence sur chacun de ces sites. Voici quelques conseils généraux pour vous aider à maximiser l’exposition sur ces sites. Nous approfondirons chacune des plateformes dans la dernière partie de cet article.

Restez au courant des dernières tendances

Regardez ce qui est tendance sur ces sites. De quoi parle-t-on? Comment pouvez-vous couvrir ces sujets pour votre blog? Si les gens parlent de la dernière vidéo de Miley Cyrus et que votre blog traite de la restauration de votre maison, pouvez-vous jouer sur les mots à propos de «Wrecking Ball»? Regardez ce qui est actuel et courez avec.

Outils de médias sociaux

Il existe un certain nombre d’ outils de gestion des médias sociaux que vous pouvez utiliser. Des outils tels que HootSuite peuvent vous faire gagner du temps, car vous pouvez annoncer vos publications en une fois ou planifier l’annonce à l’avance. Vous pouvez également installer des plugins sur un blog WordPress qui publieront automatiquement sur vos flux Twitter et Facebook chaque fois que vous publiez un nouveau message.

Ne vous contentez pas de partager des mots

Ajouter une image liée ou même un meme avec un lien texte sur votre site sur l’image elle-même. Rendez le meme amusant et opportun et les autres le partageront. Certains vont visiter votre site.

Rappelez-vous la règle des 80/20

Elizabeth Rush Kruger, auteur du livre Top Market Strategy , écrit:

«La règle 80/20 prédit que les 20% d’intrants supérieurs génèrent 80% des extrants, contrebalancés par les 80% inférieurs d’intrants générant 20% des extrants».

En ce qui concerne les réseaux sociaux, concentrez-vous sur les sites qui toucheront 80% des internautes. N’abandonnez pas sur les petits réseaux sociaux tels que Quora, Pinterest , LinkedIn ou SlideShare, mais concentrez vos efforts sur les trois grands.

Au moins, alors qu’ils sont toujours les trois grands. Si un autre site prend le relais et génère plus de trafic ou vous envoie plus de trafic, vous pouvez également vous concentrer davantage sur vos efforts.

Conseils pratiques sur la manière de mieux commercialiser votre blog sur les trois grands réseaux sociaux

Gazouillement

  • Tweet short – Plus le tweet est court, plus il risque d’être retweeté – la longueur optimale du tweet est de 71 à 100 caractères.
  • Demandez toujours un retweet dans vos tweets – utilisez des mots tels que ‘Pls RT’, ‘Please retweet’, etc.
  • Tweet au bon moment – Utilisez TweetDeck ou Buffer pour programmer des tweets; utilisez Follower Wonk pour déterminer le meilleur moment pour envoyer des tweets. Pensez aux moments où les gens seront en ligne (le soir, le week-end, etc.)

Facebook

  • Rédaction de publications Facebook plus courtes – Selon une étude de Track Social (étude qui n’est plus disponible sur le Web), le score de réponse de Facebook chute considérablement lorsque la longueur d’une publication dépasse 140 caractères. Court et doux est le meilleur.
  • Utilisez des captures d’écran de vos articles ou des images pertinentes dans tous les partages Google+, Twitter et Facebook.
  • Créez une page professionnelle pour votre site, mais proposez également des informations sur votre page d’accueil personnelle, afin que votre famille et vos amis puissent également suivre votre blog.

Google+

  • Participez à la communauté Google+ et devenez une autorité au sein de votre secteur.
  • Les publications numérotées et le Top 5, le Top 10 fonctionnent bien. J’ai constaté par expérience personnelle que les publications Google+ avec des numéros obtiennent souvent de meilleures réponses. Au lieu d’écrire sur «Les gadgets de golf pour Noël», écrivez sur «Les 5 meilleurs gadgets de golf pour Noël».
  • Concentrez-vous sur le slogan et l’introduction de Google +. Cela affectera l’apparence de votre compte Google+ dans la recherche de profil Google+ et la recherche Web normale.
  • Ajoutez des liens de contributeur pour votre blog et d’autres blogs pour lesquels vous écrivez, et ajoutez la balise Google+ lorsque cela est possible dans vos articles de blog.

Chaque année, Internet change et se transforme en quelque chose de nouveau. Il y a cinq ou six ans, Pinterest était inconnu et personne ne connaissait Instagram.

Selon Social Media Today , Pinterest est maintenant l’un des réseaux sociaux dont la croissance est la plus rapide, avec 15% d’utilisateurs sur le site. Il se situe maintenant derrière Twitter, avec 16%.

Même s’il n’est toujours pas aussi actif que les trois grands, cela pourrait changer rapidement.

Résumé

Restez au top des nouveaux sites dès leur apparition, des nouvelles façons de toucher vos lecteurs et vous continuerez à générer du trafic sur votre blog mois après mois, année après année.

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