Outils de croissance gratuits pour les ventes

Outils de croissance gratuits pour les ventes
Nous vous proposons ici l’ensemble des nouveaux moyens que vous pouvez utiliser par le marketing web qui est devenu incontournable, pour améliorer les ventes de votre entreprise.

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Imad Belak
Parlons!

Nous vous proposons ici des outils de croissance et l’ensemble des nouveaux moyens que vous pouvez utiliser par le marketing web qui est devenu incontournable, pour améliorer les ventes de votre entreprise.

Salesjoe.com comme Outils de croissance

Sales Joe est un outil CRM qui permet aux entreprises de créer des campagnes commerciales efficaces en se basant sur les informations de la base de données Creditsafe ; Ainsi, toutes les données fournies pour cibler leur clientèle sont récentes, qualifiées et mises à jour quotidiennement.

Sales Joe n’est pas un CRM classique, c’est le seul outil sur le marché chargé de l’interface avec les contacts de plus de 14 millions de décisionnaires. Il contient aussi les fonctionnalités habituelles pour ses utilisateurs principaux : équipes commerciales et marketing. Elles peuvent donc garder une vue d’ensemble sur leurs activités, tâches, ventes/opportunités et entreprises cibles pour réaliser leurs objectifs (individuels et collectifs).

Les objectifs de salesJob

SalesJoe permet de segmenter les marchés-cibles en utilisant des filtres tels que le secteur d’activité, la zone géographique, le risque financier, le nombre d’employés ou encore le chiffre d’affaires annuel.
Il permet une vision hélicoptère des canaux de ventes et une planification sereine des tâches et objectifs. Sales Joe est une plate-forme facile d’utilisation, un seul outil organisant toutes les démarches de prospection et les tâches commerciales quotidiennes.
Chaque campagne peut être enrichie de commentaires ajoutés par les personnes ou les équipes de ventes. Et chaque administrateur (comme par exemple un manager) peut mettre en place des objectifs pour ses équipes et voir leurs progrès en termes d’opportunités et de ventes.
Sales Joe est conçu pour toutes les entreprises travaillant avec des professionnels. Il accompagne et mesure la force de vente permettant à ces entreprises de se développer commercialement, qu’elles aient un ou dix employés.

join.me?

join.me permet de tenir des conférences téléphoniques gratuites et de faire des partages d’écran. Plus vous simplifiez les méthodes d’interaction entre les prospects et vos équipes commerciales, plus elles concluront de transactions, une condition sans laquelle, la croissance de votre entreprise ne pourrait pas être.

join.me n’est pas qu’un logiciel : pour lancer une conférence téléphonique. Il suffit d’ouvrir l’application pour ordinateur ou pour mobile, ou de se connecter en ligne.

Les outils de réunion sont légion, mais celui-ci est le plus rapide, le plus fiable, le plus intuitif et le plus facile à utiliser.

abtasty.com Outils de croissance

AB Tasty se propose de tester votre site afin de l’optimiser en vue d’améliorer son taux de conversion. C’est un des Outils de croissance intuitif qui ne nécessite pas de connaissances techniques particulières et qui vous permettra de mieux capter vos leads. Un site indispensable pour votre développement commercial ! il permet :

-Identifiez les pistes d’optimisation les plus prometteuses et achetez avec confiance

-Adoptez facilement une approche Test & Learn en mettant en place tests A/B et multivariés

-Adaptez votre site aux profils de vos utilisateurs et créez des expériences personnalisées

-Mettez en place des outils de push marketing pour mieux engager votre audience

-Testez et personnalisez vos applications iOS et Android, sans connaissances techniques

-Mesurez les gains de vos campagnes et maximisez le ROI de vos efforts d’optimisation

-Prenez vos décisions 2 fois plus rapidement tout en les validant avec des données fiables

-Reprenez la main sur votre site web et dissociez les plannings marketing et technique

-N’investissez que sur les projets à forte valeur et ne sur-sollicitez pas vos équipes techniques

Tapfiliate.com

Tapfiliate

Pour propulser votre start-up, pourquoi ne pas proposer vos produits et services en affiliation ?. Avec Tapfiliate, vous créez votre programme d’affiliation et bâtissez un réseau de vendeurs sur la toile. Vous n’avez plus qu’à attendre que les ventes viennent naturellement !

SurveyMonkey.com

SurveyMonkey

Surveymonkey est un site de sondage en ligne fondé en 1999 par Ryan Finley. Il propose gratuitement, des sondages personnalisables facilement et rapidement ,envoyez des sondages par email et publiez-les sur les réseaux sociaux , votre site web… ainsi qu’une série de programmes de statistique. En plus de fournir gratuitement ses services .SurveyMonkey propose à l’échelle des entreprises l’analyse des données, la gestion de la marque et l’analyse commerciale axées sur le consommateur .

Membrain.com

Membrain est une plateformes d’amélioration des performances en vente ,améliore considérablement votre processus de ventre. Tout en aidant votre équipe à se concentrer davantage sur la vente. Nécessitent une entrée de données réduite au strict minimum et permettent une personnalisation maximale du processus de vente. Ainsi, les équipes de vente peuvent à la fois suivre les prospects simplement, mieux gérer leur pipeline, garder le message de vente cohérent et fournir des rapports de grande qualité automatiquement.

Modèles HubSpot Sales

Vos commerciaux perdent probablement beaucoup de temps à écrire sans cesse les mêmes e-mails. La rationalisation de ce travail présente de nombreux avantages et permet de vous assurer que les e-mails envoyés restent de qualité.

En disposant de modèles d’e-mails personnalisés , vos commerciaux économiseront à long terme des centaines d’heures. La fonctionnalité Modèles du logiciel HubSport Sales vous propose gratuitement des e-mails types personnalisés dans votre boîte de réception.

La force de cet outil est qu’il vous permet de créer une bibliothèque partagée de modèles accessibles par toutes vos équipes. Vous pouvez également rassembler des données sur le nombre d’ouvertures ou de clics associés à des e-mails. Vous permettant ainsi d’identifier les modèles qui méritent d’être partagés.

HubSpot?Sales

Il s’agit de l’un de mes outils de messagerie favoris, pour les équipes commerciales mais aussi pour mon utilisation personnelle. Ce système génère des notifications de bureau dès l’ouverture d’un e-mail.

Vous voyez ainsi qui a ouvert votre message, à quelle heure et sur quel appareil, ainsi que le lieu où se trouvait le destinataire au moment de l’ouverture. Si vous voulez afficher toutes vos notifications, ou seulement celles qui sont associées à un e-mail donné, vous pouvez consulter un historique complet présenté sous forme de flux.

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