Les meilleurs hashtags Tik Tok au Maroc

COVER

Avec plus de 2 milliards de téléchargements, Tik Tok est sans aucune doute le réseau social avec la plus forte croissance aujourd’hui. Au Maroc, l’application connaît ainsi un succès incontournable. Cette dernière a permis aux jeunes créateurs marocains de se lancer sur la plateforme en proposant des vidéos créatives et captivant d’une manière simple, facile […]

Création d’une application mobile, ça vaut le coût !

création d'application mobile

Les applications mobiles :  Par leur format et les supports sur lesquels elles reposent, l’application mobile dispose de nombreux avantages : Les applications sont donc présentes plus que la simple traduction d’un site mobile dans un autre format mobile . C’est pourquoi elles doivent répondre à des buts bien clairs et apporter un profit réel […]

COD et CRYPTO-MONNAIE : LES PILIERS DU E-COMMERCE 

COD: CASH ON DELIVERY  Cash on delivery ou bien le paiement à la livraison au Maroc, qui connu également  sous le nom de COD. C’est un mode de paiement pour les biens reçues, qui seront livrées. Le paiement est réalisé au moment de la livraison, cash on delivery ne définit pas toujours espèces comme paiement […]

L’emailing : l’un des outils du marketing digital

emailing

L’e-mail marketing : l’un des outils du marketing digital  Le marketing digital utilise les leviers numériques comme l’emailing pour vendre un produit ou faire la promotion d’une marque auprès de consommateurs. Il dépend  du développement de l’utilisation d’Internet et des objets connectés.  Il n’est pas indispensable d’appliquer des longues études pour faire du marketing digital […]

Le marketing Halal : un grand défi

marketing halal

La consommation halal  La consommation Halal concerne une grande partie de la population mondiale qui est musulmane. Par contre, à la perception traditionnelle du halal comme étant principalement une méthode d’abattage. Tout le monde s’accorde maintenant à dire que le halal doit être appliqué à l’ensemble de l’attachement de valeur. Ainsi pour le marketing, la […]

Marketing immobilier : un nouveau positionnement !

marketing immobilier

Stratégie du marketing immobilier : Le marché d’immobilier n’est pas un marché simple. Il est conquis par une intense variation dans les grandes villes, à cause de plusieurs variables. Le marketing immobilier doit considérer ces obstacles et s’y adapter sur le cadre d’une stratégie globale. Le contenu exigé doit être œuvré pour que les propositions […]

L’importance des agences de marketing d’influence au Maroc  

Marketing d'influence

Avec la montée en puissance des réseaux sociaux. Vous avez sûrement déjà entendu parler du marketing d’influence, et des Agences de marketing d’influence. En effet, cette nouvelle méthode de communication fait appel aux influenceurs, afin d’améliorer la visibilité et la notoriété d’une marque ou d’une entreprise. D’où, l’apparition des agences de marketing d’influence. Ces derniers […]

Comment utiliser l’affiliation pour développer son e-commerce 

Affiliation

Le marketing d’affiliation  Le marketing d’affiliation est un modèle commercial dans lequel vous vendez les produits des autres entreprises et percevez une délégation sur les ventes. Les délégations moyennes tournent généralement autour de 10 % à 20 %. Pourtant, vous pouvez parfois être payé jusqu’à 50 % des produits que vous vendez.  Vous réalisez  la […]

FORSA : le seul programme des crédits sans intérêt pour les entrepreneurs 

Forsa

FORSA: Une approche Innovante  Pas toujours facile de trouver le financement pour commencer votre projet. Ne vous voulez pas tomber dans le piège du riba et vous voulez lancer votre projet éthiquement? L’approche novatrice de FORSA, accompagnement et financement, ouvre un accès juste, équitable et inclusif aux compétences et au capital nécessaires à l’entrepreneuriat. En […]