Qu’est-ce que le marketing digital ?
Aujourd’hui les rapports entre acheteurs et vendeurs se sont modifiés. Nous sommes loin de l’époque où la relation était uniquement régie par les vendeurs. Grâce à l’explosion d’internet et du digital tout le monde peut aller chercher l’information rapidement, comparer les produits, les services et les prix. On parle de transformation digitale des entreprises lorsqu’elles doivent faire face à ce type de problématique.
5 avantages à investir dans le marketing digital

Le digital est au cœur de toutes les stratégies. Pourquoi les cabinets de conseil, plus que n’importe qui, doivent le prendre en compte dès aujourd’hui ? Comment le prendre en compte ? Quelles démarches engager ? Cabinets de conseil et, plus généralement, prestataires de services, voici cinq avantages pour vous lancer dans le digital sans […]
5 raisons de faire appel à une agence de marketing entrant
Le marketing entrant ou Inbound Marketing est une approche marketing qui consiste à faire venir le client vers soi. Cette stratégie requiert des compétences spécifiques, mais aussi un certain temps de mise en place et une flexibilité continue.
Pourquoi faire appel à une agence de création de contenu marketing?
Il est évident que le content marketing est actuellement en vogue et notamment sur internet. En effet, la plupart des sociétés ont compris l’importance d’améliorer la qualité des contenus publiés sur leur site web, c’est pourquoi elles n’hésitent plus à s’attacher les services des agences spécialisées. Un contenu de qualité posté sur le site de votre blog d’entreprise contribue à l’animer et à assurer une présence efficiente sur les réseaux sociaux.
Pourquoi faire appel à une agence de marketing digital ?

J’ai besoin d’une agence de marketing ?
C’est une question que vous vous êtes posée à plusieurs reprises.
Pourquoi recruter une agence de marketing digital?

Une agence de marketing digital se caractérise par être un spécialiste de la communication numérique prenant toujours en compte le retour sur investissement.
Les agences de marketing numérique appliquent des stratégies de marketing par le biais des médias numériques. Cette offre de nouveaux outils comme l’immédiateté et la possibilité de visualiser des mesures réelles en diffusant un message et d’atteindre les objectifs d’affaires en créant un contenu de qualité
Qu’est-ce qu’un Copywriter et qu’est-ce qu’il fait?

Un Copywriter est un rédacteur publicitaire, est celui qui est responsable de l’écriture de copie ou également connu sous le nom de textes publicitaires, dans la grande majorité des cas est qui développe l’idée ou le concept des questions qui devraient couvrir, comme son contenu deviendra finalement Dans une grande œuvre de création et de publicité , ils peuvent parfois occuper le poste de scénariste publicitaire pour des publicités télévisées, des spots radio ou des médias multimédias.