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Nous avons discuté d’un ensemble d’outils avec différents prix et fonctionnalités. Et ceux qui couvrent diverses plateformes de médias sociaux.
Voici quelques idées pour vous aider à déterminer quel outil est le mieux adapté à vos besoins:
Sommaire
Vous voulez un outil d’écoute des médias sociaux robuste, conçu à cet effet et tout-en-un?
Un outil que vous pouvez utiliser pour surveiller diverses plates-formes, sites Web, articles de presse, etc.? Assurez-vous de vérifier Awario *, Brand24 * et Mention . Ces outils offrent les fonctionnalités de surveillance et d’écoute sociales les plus complètes. La surveillance des médias sociaux est leur objectif singulier.
Qu’en est-il d’un outil de gestion des médias sociaux avec surveillance intégrée?
Si vous souhaitez gérer chaque aspect de votre campagne sur les médias sociaux à partir d’un outil unique, assurez-vous de vérifier Sendible *. Vous disposez d’une boîte de réception de médias sociaux robuste pour répondre aux mentions, d’un excellent outil de planification, de création de rapports et de surveillance (qui inclut la surveillance de mots clés).
Si vous souhaitez suivre le trafic généré par vos campagnes sur les réseaux sociaux
Google Analytics est une excellente option. Il intègre de nombreux outils et comporte une section dédiée à la visualisation du trafic sur les réseaux sociaux. Veillez simplement à utiliser les liens de campagne UTM lorsque cela est possible.
Si vous souhaitez un moyen simple de surveiller votre présence sur les réseaux sociaux
SumAll peut vous envoyer des rapports utiles. Et vous pouvez utiliser Cyfe pour configurer divers tableaux de bord de médias sociaux.
Vous voulez suivre vos progrès sur Pinterest?
Découvrez les analyses intégrées de Pinterest – c’est gratuit lorsque vous créez un compte professionnel. Il y a aussi Tailwind mais il y a quelques limitations de données même sur le plan payé régulier.
Qu’en est-il de Twitter?
Ils ont leur propre plate-forme d’analyse qui permet de surveiller vos mentions principales et la croissance de votre compte. Un excellent outil, d’autant plus que c’est gratuit.
Si vous souhaitez surveiller les performances de votre contenu sur le Web,
Consultez BuzzSumo . Vous pouvez configurer la surveillance des marques, des domaines et des mots clés pour la récupération lorsque vous obtenez des liens ou des mentions de marques d’autres sites Web. C’est également une excellente plateforme pour l’analyse de contenu et l’idéation.
Maintenant, allez-y et commencez à utiliser ces outils pour gagner du temps, sécuriser votre marque et développer votre entreprise!