Trouver le bon outil pour vos besoins

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Nous avons discuté d'un ensemble d'outils avec différents prix et fonctionnalités. Et ceux qui couvrent diverses plateformes de médias sociaux.

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Si vous avez besoin de maximiser vos revenus ou de développer votre entreprise, il existe aujourd’hui divers outils Internet et réseaux sociaux qui peuvent vous être très utiles et vous simplifier la vie. Avez-vous des doutes quant à la faisabilité de ces outils ? Et que pouvez-vous accomplir avec ces outils ? Et est-ce qu’ils sont gratuits ou non ?

Média Sociaux

Dans cet article nous allons discuter d’un ensemble d’outils avec différents prix et fonctionnalités.
Et ceux qui couvrent diverses plateformes de médias sociaux. Voici quelques idées pour vous aider à déterminer quel outil est le mieux adapté à vos besoins :

Vous voulez un outil d’écoute des médias sociaux robuste, conçu à cet effet et tout-en-un? 

Un outil que vous pouvez utiliser pour surveiller diverses plates-formes, sites Web, articles de presse,…? Assurez-vous de vérifier  AwarioBrand24 et  Mention . Ces outils offrent les fonctionnalités de surveillance et d’écoute sociales les plus complètes. La surveillance des médias sociaux est leur objectif singulier.

Si vous souhaitez suivre le trafic généré par vos campagnes sur les réseaux sociaux 

Google Analytics est une excellente option. Il intègre de nombreux outils et comporte une section dédiée à la visualisation du trafic sur les réseaux sociaux. Veillez simplement à utiliser les liens de campagne UTM lorsque cela est possible.

Un écran de téléphone qui montre le site Google analytics sur une page Google

Si vous souhaitez un moyen simple de surveiller votre présence sur les réseaux sociaux 

SumAll peut vous envoyer des rapports utiles. Et vous pouvez utiliser Cyfe pour configurer divers tableaux de bord de médias sociaux.

Les 5 outils pour évaluer et améliorer les performances de vos sites web

AppYuser

En premier, en a appYuser, c’est un outil permettant de mesurer l’efficacité des sites web et la satisfaction des utilisateurs. Ce service propose un certain nombre de modules permettant de diagnostiquer votre site web, de vous aider à réduire l’angoisse des visiteurs et les taux de rebond, et de renforcer votre référencement.

Fasterize

Fasterize, de nombreux leaders du e-commerce  ont commencé à utiliser l’application Fasterize pour accélérer leurs sites Web. L’objectif est d’accélérer le temps de chargement des sites Web afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs et le référencement. 

GTmetrix

Ensuite on trouve GTmetrix,  c’est un outil d’analyse qui vous permet d’identifier chaque élément des nombreuses pages Web qui ralentit la capacité de chargement rapide d’un site. 

PageSpeed Insights

PageSpeed Insights, c’est un outil gratuit créé par Google vous donne la possibilité d’obtenir une analyse approfondie des facteurs techniques à optimiser pour un chargement plus rapide des pages Web. Il vous suffit de copier une URL, et l’outil vous fournira un rapport détaillé comprenant plusieurs indicateurs, tels que le temps de chargement du premier élément de votre page, le temps de chargement de la page entière et le temps d’interaction.

Dareboost

Dareboost est un outil complet permettant d’examiner l’efficacité de votre site web et de celui de vos concurrents. Cet outil vous propose des suggestions pour améliorer la fonctionnalité de vos sites web, ce qui améliorera à la fois l’expérience de l’utilisateur et votre référencement naturel.

Suivre vos progrès sur Pinterest

Découvrez les analyses intégrées de Pinterest – c’est gratuit lorsque vous créez un compte professionnel. Il y a aussi Tailwind mais il y a quelques limitations de données même sur le plan payé régulier.

Qu’en est-il de Twitter? 

Ils ont leur propre plate-forme d’analyse qui permet de surveiller vos mentions principales et la croissance de votre compte. Un excellent outil, d’autant plus que c’est gratuit.

Une icône de l’application Twitter-social media

Surveiller les performances de votre contenu sur le Web

Consultez BuzzSumo . Vous pouvez configurer la surveillance des marques, des domaines et des mots clés pour la récupération lorsque vous obtenez des liens ou des mentions de marques d’autres sites Web. C’est également une excellente plateforme pour l’analyse de contenu et l’idéation.

Maintenant, allez-y et commencez à utiliser ces outils pour gagner du temps, sécuriser votre marque et développer votre entreprise !

Les outils de gestion des réseaux sociaux

Il faut beaucoup de temps pour tenir à jour les réseaux sociaux d’une entreprise. Si vous ne disposez pas d’un gestionnaire de communauté pour superviser vos publications, vous pouvez tirer le meilleur parti de la création, de la publication et de l’entretien de vos réseaux sociaux à l’aide de quelques outils Internet. Il existe également des versions gratuites de plusieurs d’entre eux.

  1. Marketing Hub
  2. Hootsuite
  3. Buffer
  4. Agorapulse
  5. Metricool
  6. Sendible
  7. e-Clincher
  8. SocialPilot
  9. Sprout Social
  10. Crowdfire

Qu’en est-il d’un outil de gestion des médias sociaux avec surveillance intégrée? 

Si vous souhaitez gérer chaque aspect de votre campagne sur les médias sociaux à partir d’un outil unique, assurez-vous de vérifier Sensible . Vous disposez d’une boîte de réception de médias sociaux robuste pour répondre aux mentions, d’un excellent outil de planification, de création de rapports et de surveillance (qui inclut la surveillance de mots clés).

Seomaniak vous offre ces services de gestion de réseau sociaux 

Une agence digitale, voilà ce que nous sommes. Nos experts en médias sociaux peuvent vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, à identifier votre marché cible, à créer du contenu qui sera partagé et à intégrer les médias sociaux à tous les autres aspects de votre présence en ligne.

Seomaniak

Nos spécialistes sont familiers des différents outils des médias sociaux qui existent  pour optimiser les résultats de votre business. Nous concevons des stratégies de marketing des médias sociaux qui sont spécifiques aux besoins de votre entreprise et à votre marché cible. Nous nous chargeons de l’ensemble de votre stratégie en matière de médias sociaux, y compris la création (et la diffusion) de contenu, les blogs et la diffusion de vidéos sur des sites Web conçus pour attirer de nouveaux clients et stimuler les ventes. 

Nos services de gestion des médias sociaux vous donnent la possibilité de communiquer et d’échanger des connaissances, ce qui permet de promouvoir les biens et services de votre entreprise.

La quantité de retweets, de partages, de commentaires, de likes et de vues indique l’efficacité de la publicité sur les médias sociaux (SMA). Le marketing des médias sociaux est utilisé pour promouvoir le contenu généré par les utilisateurs sur des sites de réseaux sociaux populaires comme Facebook, Google+, Twitter, Pinterest et LinkedIn (SMM).

Conclusion

En conséquence, les différents outils présentés ci-dessus vous aideront à améliorer la performance de votre entreprise. L’efficacité des différents outils de médias sociaux influence grandement le succès d’une entreprise ou d’une marque.Si vous avez besoin d’une agence de marketing digital pour gérer vos médias sociaux, nos professionnels se feront un plaisir de vous aider !

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