- Développement Web : Codage Traditionnel ou WordPress - juillet 12, 2024
- Optimisation SEO pour les Sites Web au Maroc - juillet 8, 2024
- Création d’Identité Visuelle avec Seomaniak Oujda - juillet 3, 2024
Le copywriting ou bien la rédaction publicitaire est une méthode d’optimisation d’un texte présent sur un site web. Une annonce publicitaire ou un e-mail dans le but de séduire et de convaincre un individu d’agir dans le sens que l’on souhaite à l’aide des mots. Ou promouvoir un produit, une entreprise, une idée, une opinion… Cet article vous aidera à découvrir des livres de copywriting pratique. Et, qui peuvent augmenter les ventes de leurs produits (biens ou services) à un autre niveau. Il est pour ceux qui veulent du résultat, et non pas de la théorie fumeuse et ennuyeuse.
Sommaire
1er livre de copywriting pratique :
Les 19 secrets qui ont doublé les ventes de Mikaël Messa et Stéphane Munnier.
Dites, si les secrets contenus dans des livres de copywriting pratique permettaient à un webentrepreneur de doubler les ventes de son produit. Ces secrets vous intéresseraient-ils ?
Si oui, c’est exactement ce qui est arrivé à Mikaël Messa et Stéphane Munnier. Leur texte de vente avait un taux de conversion de 4%. Autrement dit, sur 100 personnes qui arrivaient sur leur texte de vente, 4 achetaient un produit qui coûtait plus de 200 euros; ce qui est déjà un excellent score lorsqu’on vend sur le web.
2e livre de copywriting pratique :
Les 20 secrets de Martin Conroy pour écrire l’histoire qui a rapporté des centaines de milliers d’abonnés au Wall Street Journal
Le maître copywriter Martin Conroy a écrit, pour le Wall Street Journal, une lettre de vente. La lettre qui a battu tous les records de vente de ce journal économique et financier pendant 2, 4, 8, 16, 20, 24, 28 ans. Oui, PENDANT 28 ANS !
Pendant 28 ans, cette lettre a rapporté des centaines de milliers d’abonnés au Wall Street Journal. Ainsi elle a contribué à en faire le journal économique et financier le plus lu aux États-Unis et dans le monde. Et cette lettre avait une particularité que ses concurrentes n’avaient pas. Laquelle ?
Elle était écrite sous la forme d’une histoire hypnotique, une histoire que ses prospects ne pouvaient s’empêcher de lire jusqu’au bout, une histoire qui les ?forçait? à acheter.
3e recommandation de livres de copywriting pratique :
le tutoriel, étape par étape, pour écrire une histoire qui vend en utilisant les secrets de Martin Conroy
Après avoir lu le 2e livre de copywriting pratique évoqué juste ci-dessus, vous aurez probablement besoin du tutoriel Comment écrire une histoire qui vend en utilisant les secrets de Martin Conroy.
Ledit 2e livre expliquait et détaillait, pas à pas, les 20 secrets en question. Maintenant, celui-ci vous montre, pas à pas, comment écrire vous-même une histoire hypnotique du type de celle de Martin Conroy. Donc un véritable tutoriel qui vous prend par la main. Même si vous débutez en copywriting, et qui vous fait écrire l’histoire qui va vendre efficacement vos propres produits (biens ou services).
4e livre de copywriting pratique :
17 astuces de maîtres copywriters pour écrire des textes de vente plus persuasifs et déclencher à coup sûr plus de commandes
Le 4e livre de copywriting pratique qu’il vous faut lire, c’est le guide sur les 17 astuces de maîtres copywriters. Pourquoi ?
Parce qu’il révèle 17 secrets -jamais dévoilés auparant- des maîtres copywriters pour augmenter le pouvoir de persuasion de leurs textes de vente et déclencher réellement plus de commandes.
5e livre de copywriting pratique :
le tutoriel, étape par étape, pour écrire une page de vente web qui rapporte plusieurs milliers d’euros
En conclusion, notre dernière recommandation de livres de copywriting. Pratique n’est rien d’autre qu’un tutoriel qui vous guide pas à pas dans la rédaction d’une page de vente qui rapporte plusieurs milliers d’euros. C’est-à-dire il fonctionne, même si vous débutez en copywriting, même si vous n’y connaissez rien.
Avant de le construire, ses auteurs ont testé la méthode détaillée là-dedans. Dès le départ, ils ont vendu 315 unités du produit concerné. Ils ont même dû arrêter de le vendre pendant un certain temps, afin de renforcer l’équipe de production avant de relancer les ventes. C’est chose faite. Au total, c’est environ 700 unités du produit qui se sont vendues à ce jour.