3 secrets pour démarrer une agence digitale

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Vous n'apprenez rien sur les ventes en cours de marketing. Vous n’en apprenez pas sur la gestion grâce à une expérience de conception. Vous ne vous familiarisez pas avec les tenants et les aboutissants de la gestion d’une entreprise tant que vous n’avez pas réellement commencé à la diriger. Et cela rend difficile le début.

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Vous n’apprenez rien sur les ventes en cours de marketing. Vous n’en apprenez pas sur la gestion grâce à une expérience de conception. ne vous familiarisez pas avec les tenants et les aboutissants de la gestion d’une entreprise tant que vous n’avez pas réellement commencé à la diriger (agence digitale). Et cela rend difficile le début.

1. Créer un moteur de génération de leads 

Trouver les bonnes méthodes de génération de leads est la clef du succès de votre développement commercial. Votre prospection commerciale en BtoB est une activité complexe qui peut être rationalisée suivant vos objectifs et vos moyens.

5 stratégies pour générer des leads

Mettre l’accent sur la génération de prospects est l’une des clés de succès, en particulier compte tenu du nombre d’autres spécialistes du marketing digital qui ne lui consacrent pas assez de ressources. Alors que le référencement et Adwords sont devenus plus complexes, il existe encore de nombreuses techniques sous-utilisées pour que votre entreprise reste affleurante:

  • Identifiez vos clients cibles : La première étape pour générer des prospects est de savoir quel type de personnes ou d’entreprises constituent vos meilleurs prospects. Qui sont vos clients parfaits? Quelles sont leurs tranches de revenus? Quels sites fréquentent-ils en ligne? Comment préfèrent-ils être atteints? Toutes les autres tactiques de génération de leads dépendent de la réduction de votre portée. 
  • Services d’alerte : Vous pouvez configurer des alertes spéciales chaque fois que les gens achètent un nouveau nom de domaine. Cela signifie que si vous vous concentrez sur les noms de domaine pertinents pour vos clients cibles, votre équipe de vente peut les contacter directement.
  • Le marketing d’affiliation. Des sites tels que CJ Affiliate et ShareASale peuvent vous présenter les meilleurs sites partenaires pour atteindre vos clients cibles, quels qu’ils soient.
  • Externaliser les appels à froid. De nos jours, vous pouvez externaliser vos besoins en matière d’appel téléphonique auprès d’entreprises spécialisées dans ce domaine. 
  • Site stellaire. Votre site Web est sans doute votre outil commercial le plus important. Vous voulez vous assurer que votre site présente ce que vous faites, votre proposition de valeur unique, votre slogan, vos clients, des statistiques qui prouvent votre efficacité et un appel à l’action. Je recommande d’utiliser StoryBrand pour identifier les points à améliorer sur votre site.

2. Développez vos effectifs avec des pigistes 

Trippy 70s illustration de l'espace rock

Sur le plan logistique de la gestion d’une agence digitale, vous devez financer une main-d’œuvre extrêmement efficace et suffisamment faible en frais généraux pour survivre. La meilleure façon d’avoir votre gâteau et de le manger aussi est d’utiliser des pigistes. Ils offrent les avantages d’embaucher des travailleurs supplémentaires sans les coûts d’embauche de travailleurs supplémentaires.

Les pigistes vous permettent de prendre en charge des périodes de travail supplémentaire, sans payer plus que ce dont vous avez besoin pendant les périodes sèches. De plus, les pigistes vous permettent d’élargir la gamme de services ou de styles que vous proposez sans risque …

3. Comprendre l’inter-connectivité des entreprises 

Si vous pensez qu’un diplôme en marketing est suffisant pour gérer une entreprise entière, vous vous attendez à un réveil brutal. Le monde des affaires aux multiples facettes comprend des dizaines de disciplines différentes, dont la vente est l’un des moins importants. Aussi étrange que cela puisse paraître, ils n’enseignent pas la vente en marketing. Nous nous retrouvons donc avec un grand nombre de diplômés en marketing qui ne connaissent pas l’une des pierres angulaires de l’entreprise.

Comment les ventes font , ou brisent une agence

Illustration de l'homme d'affaires

les ventes , c’est quelque chose que la plupart des gens qui ne prennent pas de risques sont terrifiés à l’idée de faire. Ils pensent qu’ils ne veulent pas embaucher une équipe de vente avant de pouvoir vendre quoi que ce soit. Mais en réalité, ils finissent par se faire mal; très souvent, ces agences ont du mal à démarrer, faute de ressources suffisantes pour assurer leur pérennité.

Il y a tellement de besoins d’une entreprise performante au-delà du simple marketing. Si vous ne vous spécialisez que dans un domaine, vos yeux s’embrouillent lorsque les partenaires apportent une valeur client à vie, un retour sur investissement ou que le fait de changer la couleur de votre bouton d’appel à l’action peut générer des conversions.

La ligne inférieure est la ligne inférieure

Au-delà des seules ventes, La mentalité de résultat aide dans la gestion de l’ agence. Chaque petite chose que vous ferez augmentera ou diminuera votre résultat net, vous voulez donc faire attention à chaque décision que vous prenez, si petite soit-elle. Comprendre les affaires signifie comprendre comment toutes les petites nuances de chaque service s’additionnent pour déterminer les chiffres dans vos rapports financiers.

Avec une équipe de pigistes triés sur le volet, vos bases seront couvertes. Entourez-vous de personnes qui comprennent leurs disciplines respectives, eh bien, c’est simplement une bonne affaire.

Conclusion

L’un des plus grands avantages de l’ouverture de votre propre agence de marketing est que c’est votre agence. Vous appelez les projecteurs, prenez les décisions et mettez le travail. Vous obtenez les récompenses, mais vous prenez également le blâme. C’est votre bébé, élevé par une famille de vos employés.

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